[Jeux vidéo] Hunting Simulator 2 : NACON officialise la sortie

NACON continue sur les sentiers de la chasse

NACON et le studio de développement Neopica viennent d’annoncer que Hunting Simulator 2 est attendu pour le 25 juin 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu débarquera un peu plus tard sur Nintendo Switch, sans plus de précisions.

Hunting Simulator 2 sera une simulation de chasse, comme son titre l’indique. Le jeu vous invite à explorer des environnements naturels, qui s’annoncent encore plus vastes et variés que dans la précédente itération. Le soft promet ainsi de nombreuses heures de challenge et d’immersion au plus près de la faune et de la flore de certains des plus beaux sites d’Europe et des États-Unis.

Contexte

Parmi les nombreuses nouveautés proposées par Hunting Simulator 2, les passionnés de chasse pourront bénéficier du soutien de leur fidèle chien de chasse, dont les capacités seront un atout précieux pour traquer le gibier. Plus de 33 espèces animales sont à découvrir dans Hunting Simulator 2, chacune bénéficiant d’un travail important au niveau de l’intelligence artificielle pour reproduire des comportements uniques et réalistes. Apprenez ensemble à suivre leurs traces pour remplir vos objectifs !

À travers une toute nouvelle interface, les chasseurs devront aussi composer minutieusement leur équipement pour s’adapter à leurs proies et aux différents environnements de Hunting Simulator 2. Plus de 75 armes et accessoires ainsi que 90 éléments vestimentaires officiels ont été reproduits à l’identique des plus grandes marques spécialistes de la discipline : Browning, Winchester, Verney Carron et bien d’autres !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *