[Jeux vidéo] Relicta : Koch Media et Mighty Polygon s’associent

Relicta est entre de bonnes mains pour sa distribution

Mighty Polygon et Koch Media viennent d’annoncer que Relicta, le puzzle game qui emmène les joueurs sur la lune, sera disponible en version dématérialisée en 2020 sur Google Stadia, PlayStation 4, Microsoft Xbox One et PC.

« Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée que Relicta soit l’un des premiers jeux espagnols à sortir sur Google Stadia. On espère sincèrement pouvoir procurer aux joueurs une expérience amusante et inoubliable » déclare Santi Alex Mañas, Fondateur de Mighty Polygon.

Contexte

Relicta est un puzzle game à la première personne, basé sur des mécaniques physiques, où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille.

Incarnez un physicien émérite échoué au cœur d’une mystérieuse base lunaire et frayez-vous un chemin dans ce cratère énigmatique en contrôlant la gravité et le magnétisme afin de résoudre les différents puzzles. Pour quelle stratégie allez-vous optez ? Allez-vous foncer droit devant pour être en sécurité au plus vite ou allez-vous récolter les indices afin de résoudre les mystères intergalactiques du 22ème siècle ?

Dans les profondeurs des cratères lunaires se cache, enfoui, un lourd secret qui pourrait être la clef pour sauver votre fille et même changer le destin de l’humanité pour toujours. Serez-vous de taille pour affronter les lourdes conséquences de vos recherches ?

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *