[Jeux vidéo] One Piece Pirate Warriors 4 approche à grande vitesse

Le nouvel opus de la série Pirate Warriors débarque sous peu

Ce n’est pas parce qu’on est confinés qu’il faut oublier les grosses sorties ! Et Bandai Namco Entertainment Europe en a une qui arrive tout prochainement. À partir du 27 mars 2020 (sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC), les joueurs pourront mettre leurs mains sur le très attendu One Piece : Pirate Warriors 4, un nouvel opus sous le signe du Musô (mais si vous savez, ces beat’em all qui vous oppose à des centaines et des centaines d’adversaires). Le jeu permettra aux fans ainsi qu’aux novices de (re)découvrir la série incontournable du Shonen Jump, One Piece.

One Piece : Pirate Warriors 4 permettra aux joueurs de choisir leur héros préféré dans une liste de plus de 40 personnages tels que Katakuri, Big Mom ou Kaido, lesquels seront jouables pour la première fois dans la série Pirate Warriors. Avec plus d’une centaine de quêtes annexes, le mode Treasure Log assurera des dizaines d’heures d’action qui viendront s’ajouter au Mode Histoire.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.