[Jeux vidéo] Robotics;Notes Double Pack annoncé en Occident

Robotics;Notes arrive enfin en Occident !

Décidément, les amateurs de visual novels sont gâtés depuis quelques temps, en Occident. Spike Chunsoft, l’un des studios qui donne au genre ses lettres de noblesse (Danganronpa, c’est eux), vient d’annoncer que Robotics;Notes Double Pack sera bientôt disponible en Occident. Une bonne nouvelle qui est suivie d’une autre : cette compilation sera notamment disponible en version boîte, grâce aux bons soins de Numskull Games qui la distribue. La date de sortie, elle, est calée au 13 octobre 2020, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Robotics;Notes Double Pack contient Robotics;Notes Elite et Robotics;Notes DaSH. Cela assure une durée de vie plus que solide, avec soixante heures à prévoir. Dans l’édition physique, vous aurez droit à un coffret renfermant quatre badges collectors représentant les personnages principaux des deux softs. Attention, ce bonus est limité aux premières éditions, pensez donc à précommander le jeu si vous êtes du genre collectionneurs.

image collector robotics notes
Robotics:Notes Double Pack a droit à une édition collector, sur PS4 et Switch.

Rappelons que Robotics;Notes entretient des liens avec l’excellentissime licence Steins:Gate, par le biais de Itaru Hashida. Le scénario se veut complexe, avec tout un tas d’embranchements à expérimenter. Et bonne nouvelle : les doublages japonais seront de la partie. Les textes, eux, seront assurés en anglais.

Pour précommander, c’est sur Aamazon : sur PlayStation 4, et Nintendo Switch.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.