[Jeux vidéo] Fallen Legion Revenants annonce sa date de sortie

Fallen Legion Revenants, c’est pour début 2021

NIS America vient d’annoncer la date de sortie de l’Action-RPG Fallen Legion Revenants, la suite du diptyque Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion. Le jeu sortira le 19 février 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Concept

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l’humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Caractéristiques

  • Tisseur de Destin : Influencez les événements dans le château à travers vos différents choix et déterminez qui vit ou meurt à chaque décision que vous prenez.
  • Des guerriers surnaturels : La revenante Rowena vous amènera à tester vos réflexes et vos aptitudes tactiques lors d’intenses combats en temps réel. Décimez vos ennemis en prenant le contrôle d’« Exemplars », des armes qui ont la capacité de se transformer en soldat légendaire.
  • Connaissance interdite : Avec Lucien, fabriquez des potions et autres objets utiles en suivant des recettes alchimiques. Utilisez des tactiques furtives pour vous frayer un chemin dans le château et y découvrir ses secrets.

Retrouvez aussi le site officiel de la licence.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *