[Jeux vidéo] DIRT 5 fait un détour par la Maroc

DIRT 5 présente le Maroc et un mode de jeu

Codemasters a mis en ligne le trailer de gameplay consacré au circuit marocain de DIRT 5. Découvrez un aperçu de la météo dynamique du jeu qui peut bouleverser n’importe quelle course. Les voitures se déplacent à toute vitesse pour échapper à une tempête de sable qui s’apprête à engloutir tout le circuit.

Le mode Land Rush, ici au cœur du trailer, de DIRT 5 apporte une expérience de route extrême à travers différentes localisations.

« Notre système de météo dynamique s’illustre parfaitement avec la tempête de sable du Maroc. Les joueurs doivent rester vigilants si ils souhaitent remporter la victoire », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

DIRT 5 sortira le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series X et Xbox Series S dès le 10 novembre 2020. La version PlayStation 5 sortira, quant à elle, plus tard dans l’année. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire pour PlayStation 5.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.