[Jeux vidéo] Maneater se fait tout beau sur PS5 et Xbox Series X

Maneater nage jusqu’aux consoles next gen

Après un lancement réussit sur la génération actuelle de consoles, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store, le développeur et éditeur Tripwire Interactive, et l’éditeur Deep Silver ont annoncé que Maneater (dont vous pouvez retrouver notre test) a franchi la barre des 1 million d’exemplaires vendus à travers le monde. Pour célébrer cela, les personnes qui possèdent une version Xbox One ou PlayStation 4 du jeu, bénéficieront d’une mise à niveau gratuite sur Xbox Series S, Xbox Series X et PlayStation 5. La version PC profitera également de ces améliorations au début de l’année 2021. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Avec la prochaine génération de consoles, Maneater évolue, notamment grâce au Ray-Tracing, un rendu natif 4K HDR en 60FPS, de nouveaux effets de lumière et bien plus encore ! Les fonds marins seront plus vivants que jamais.

Cette mise à niveau sera disponible dès le 10 novembre 2020 pour la Xbox Series X et la Xbox Series S, et le 19 novembre 2020 sur PlayStation 5.

Retrouvez aussi le site officiel de Maneater.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *