[Jeux vidéo] PS Plus : les jeux de novembre 2020 et une surprise

Un mois de novembre décidément prometteur chez PlayStation

Comme tous les mois, le service PlayStation Plus se met à jour avec deux jeux qui, une fois téléchargés, resteront gratuits le temps de votre abonnement. Au programme de ce mois très important, au cour duquel la PlayStation 5 va débarquer chez les joueurs, on a droit à un duo séduisant. Tout d’abord, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, qui vous plonge dans un univers Seigneur des Anneaux assez sombre. Hollow Knight : Voidheart Edition vous proposera de découvrir l’un des meilleurs jeux indépendants de ces dernières années, grâce à une édition qui embarque 4 DLC.

Sachez aussi que ces deux jeux ne forment pas un choix au hasard. En effet, s’ils sont évidemment jouables sur PlayStation 4, sachez qu’ils seront compatibles avec la PlayStation 5, sur laquelle ils auront droit à des temps de chargement améliorés.

Et ce n’est pas tout ! Nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle : la version PlayStation 5 de Bugsnax, le nouveau jeu de Young Horses, sera disponible gratuitement pour les abonnés au PlayStation Plus. Et ce à partir du 19 novembre 2020, jusqu’au 4 janvier 2021.

Ils rejoignent le PlayStation Plus le 3 novembre 2020 :

  • La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre
  • Hollow Knight : Voidheart Edition

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.