[Jeux vidéo] Tropico 6 arrive sur Nintendo Switch

Tropico 6 en mode nomade, c’est pour bientôt

L’éditeur Kalypso Media vient d’officialiser la version Nintendo Switch de Tropico 6 (dont vous pouvez retrouver notre test de l’édition PlayStation 4) Elle sera précisément intitulée Tropico 6 – Nintendo Switch Edition, et sera disponible le 6 novembre 2020. Voici tous les détails :

Tropico 6 – Nintendo Switch Edition inclut un concept de palais exclusif à personnaliser, la superbe mare aux flamants roses, dont rêvent tous les dictateurs, ainsi qu’un costume de touriste pour qu’El Presidente profite des chaudes nuits caribéennes.

Faites vos preuves en tant que dictateur redouté ou en tant qu’homme d’état pacifiste sur l’île de Tropico. Façonnez votre république bananière à travers quatre époques bien distinctes. Relevez de nouveaux défis sur la scène internationale et gardez toujours en tête les besoins de votre peuple.

Pour la première fois dans la série, gérez des immenses archipels, construisez des ponts pour connecter vos îles les unes aux autres, utilisez de nouveaux moyens de transport et de nouvelles infrastructures. Envoyez votre peuple faire des raids afin de voler les merveilles du monde telles que la Statue de la Liberté ou bien encore, la Tour Eiffel.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *