[Jeux vidéo] Disgaea 6 dévoile certaines nouveautés

Disgaea 6 proposera des originalités

NIS America a mis en ligne un nouveau trailer pour Disgaea 6 : Defiance of Destiny. Cette vidéo est consacrée aux éléments récurrents à la série, ainsi que les nouveautés spécifiques à ce sixième épisode.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch. De nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série), ainsi que des configurations de gameplay ajustables, font de ce nouvel opus, l’épisode parfait pour les fans de Disgaea, mais également pour les nouveaux joueurs.

Contexte

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend. Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles que Auto, Réessayer et Rejouer, permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x