[Cinéma] Nobody : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage de Ilya Naishuller (Hardcore Henry), Nobody dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting de ce film d’action par le scénariste de John Wick, on retrouve Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul), Connie Nielsen (Wonder Woman), RZA, Aleksey Serebryakov et Christopher Lloyd (la saga Retour vers le Futur).

Synopsis

Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Nobody sortira en salles le 2 Juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *