[Cinéma] Tous en Scène 2 : le trailer

Après le succès critique et au box office (634 millions de Dollars au Box Office mondial) de Tous en Scène en 2017, voici que sa suite, intitulée Tous en Scène 2, dévoile sa bande-annonce.  Toujours réalisé par Garth Jennings, on retrouve au casting vocal de la version originale Matthew McConaughey (The Gentlemen), Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Taron Egerton, Pharrell Williams, Letitia Wright, Eric Andre et Bono.

Synopsis

Si Buster et sa troupe ont fait du New Moon Theater la salle de concert à la mode, il est temps d’évoluer : il veut désormais monter un spectacle dans la prestigieuse salle de la Crystal Tower à Redshore City. Flanqué de sa troupe — dont Rosita la mère de famille nombreuse constamment débordée, Ash la rockeuse porc-épique, Johnny le gorille romantique, Meena l’éléphante à la timidité maladive  sans oublier l’incroyable Gunter le cochon le plus extraverti de la profession — Buster va devoir trouver comment se frayer un chemin dans les bureaux inhospitaliers de la prestigieuse Crystal Entertainment Company et atteindre son directeur, le loup du show-biz : Jimmy Crystal, qui y règne en véritable nabab. Dans un effort désespéré pour attirer l’attention de Jimmy, Gunter lance soudainement un pari fou que Buster relève sur le champ : la promesse de la participation au spectacle du roi du rock, le lion Clay Calloway. Le problème est que… Buster n’a jamais rencontré Clay… surtout depuis que ce dernier s’est retiré de la scène 10 ans plus tôt, après avoir perdu sa femme. Tiraillé entre les rêves de spectacle dithyrambique de Gunther et les menaces quasi littérales de Jimmy Crystal, il va se mettre à la recherche de l’idole du rock pour le persuader de revenir sur scène.

Tous en Scène 2 sortira en salles le 22 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.