[Cinéma] Flag Day : le trailer

Présenté en compétition au Festival de Cannes 2021 et nouveau long-métrage de et avec Sean Penn (Into the Wild), Flag Day dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve aussi Dylan Penn, Katheryn Winnick, Josh Brolin (Avengers : Endgame) et Eddie Marsan (The Gentlemen).

Synopsis

John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d’une histoire vraie, FLAG DAY est le portrait d’une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille.

Flag Day sortira en salles le 29 Septembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.