[Cinéma] Scream : le trailer

Cinquième long-métrage de la saga d’horreur culte (qui fête cette année son vingt-cinquième anniversaire, Scream de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Wedding Nightmare) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox, Marley Shelton et Heather Matarazzo qui reprennent leurs rôles de Sidney, Gale, Dewey, le shérif-adjoint Judy Hicks et de Martha Meeks-Martin. Il y aura aussi au casting Melissa Barrera, Jenna Ortega, Jack Quaid, Dylan Minnette et Kyle Gallner.

Synopsis

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Scream sortira en salles le 12 Janvier 2022.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.