[Cinéma] Halloween Ends : le trailer

Après Halloween en 2018 et Halloween Kills en 2021, voici que le dernier épisode de cette trilogie, Halloween Ends, toujours écrit et réalisé par David Gordon Green, dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Jamie Lee Curtis (A Couteaux Tirés), Andi Matichak, James Jude Courtney, Rohan Campbell, Will Patton et Kyle Richards.

Synopsis

Quatre ans après les événements de Halloween Kills, Laurie vit avec sa petite-fille Allyson  et termine la rédaction de ses mémoires. Michael Myers n’a pas été revu depuis. Laurie, après avoir laissé le spectre de Michael déterminer et conduire sa réalité pendant des décennies, a décidé de se libérer de la peur, de la rage et d’embrasser la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham, est accusé d’avoir tué un garçon qu’il gardait, cela déclenche une cascade de violence et de terreur qui obligera Laurie à enfin affronter le mal qu’elle ne peut contrôler, une fois pour toute.

Halloween Ends sortira en salles le 19 Octobre.

Cet article a été écrit par , qui a publié 742 articles sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.