La PlayStation 5 a droit à sa première pub TV
N’importe quel joueur appréciant les consoles ressent une forte hype : la PlayStation 5 arrive, et l’on commence à observer une phase de communication intéressante. Découvrez dès maintenant le premier spot publicitaire de la PS5, nommé « Play Has No Limits », « Le jeu n’a pas de limites », en français !
Ce premier spot publicitaire met en avant trois des nouveautés de la PlayStation 5 :
- Le retour haptique, de la manette sans fil DualSense
- Les gâchettes adaptatives, de cette même DualSense
- L’audio 3D
Pour illustrer ces innovations technologiques, retrouvez des témoignages de développeurs, nous expliquant comment ils les utilisent dans leurs prochains jeux PS5. Ces témoignages sont disponibles sur le blog de PlayStation France : https://blog.fr.playstation.com/?p=98895.
Voici une liste, non exhaustive, des développeurs qui partagent leurs expériences :
- Kazunori Yamauchi, President de Polyphony Digital (Gran Turismo 7)
- Brian Horton, Creative Director chez Insomniac Games (Marvel’s Spider-Man: Miles Morales)
- Mathijs de Jonge, Game Director chez Guerrilla Games (Horizon Forbidden West)
- Nicolas Doucet, Studio Director de SIE Japan Studio (Astro’s Playroom / Demon’s Souls)
- Keith Lee, CEO de Counterplay Games (Godfall)
- Dinga Bakaba, Game Director chez Arkane Studios (Deathloop)
- Etc.