[News – Jeux vidéo] Toukiden 2 : un trailer pour présenter les fonctions en ligne

Le jeu se jouera aussi dispo online

Koei Tecmo Europe (Berserk And The Band Of The Hawk, A.O.T. Wings Of Freedom)a récemment dévoilé une toute nouvelle vidéo pour Toukiden 2 (sortie le 24 mars 2017 sur Playstation 4 et Vita), le soft qui propose aux joueurs de partir à la chasse aux démons. Sont abordées les fonctionnalités en ligne du jeu, que l’éditeur décrit ainsi :

Toukiden 2 offre un riche environnement en ligne qui permettra aux Slayers de se regrouper pour affronter les féroces Onis. Les Slayers vont découvrir de mystérieuses Pierres de portail dispersées dans l’Autre-monde, qui les transporteront jusqu’au salon multijoueur. En acceptant des missions depuis la salle de commandement, jusqu’à quatre joueurs pourront s’attaquer ensemble à des Onis à travers les âges, et prendre l’avantage au combat en coordonnant leurs actions. Il sera possible de jouer en multijoueur aussi bien sur PlayStation 4 que sur PlayStationVita, et les utilisateurs de cette pourront également jouer en réseau local. Chacun des Slayers sera complètement unique, grâce au riche système de création de personnages du jeu, qui propose un plus large éventail de styles visuels différents qu’aucun autre jeu de la série Toukiden.

Mais ce n’est pas tout, car Koei Tecmo Europe aborde aussi les nouveautés au programme du jeu solo de Toukiden 2 :

En plus des ajouts apportés au mode multijoueur, la campagne solo de Toukiden 2 a également été largement étoffée. En plus des missions principales que leur confie le Mont Sacré, les joueurs pourront explorer un immense monde ouvert et rencontrer d’autres Slayers pour participer à des opérations conjointes. En aidant les autres, les Slayers pourront obtenir diverses récompenses, comme des armes, des armures et de nouvelles Mitama, en plus de pouvoir organiser un groupe de combattants ! Les joueurs hors ligne pourront participer à ces opérations conjointes en rencontrant des clones fantômes de leurs amis, qui leur permettront de profiter des mêmes fonctions que s’ils jouaient avec eux.

Au fil de ces opérations dans l’Autre-monde, les Slayers trouveront peut-être utile de changer d’équipement pour prendre l’avantage contre des adversaires particulièrement robustes. En accédant aux Reliquaires – qui abritent des reliques sacrées – dispersés dans le monde du jeu, ils pourront y déposer des objets que les autres Slayers pourront utiliser. Offrir ainsi des objets via un Reliquaire permet ainsi d’offrir de l’aide à d’autres joueurs, mais vous y obtiendrez en échange un objet équivalent ! Cette fonction inédite permet ainsi aux Slayers d’unir leurs forces et de s’aider d’une façon encore jamais vue.

Mais ce ne sont pas les seuls ajouts dont profite Toukiden 2 ! Le champ de bataille sans limites du jeu regorge de nouveaux démons inspirés par les légendes occidentales. Le Drakwing, par exemple, rappelle un dragon légendaire, et le Canidaemon est pour sa part une créature qui ressemble à un loup, et qui possède dans sa queue la puissance du vent et de la foudre. Le Wingspawn est quant à lui un Oni qui souffle un poison fatal, qui transforme les humains en démons, et le Bruteclaw est un monstre à six pattes particulièrement résistant. Et ce ne sont là qu’une partie des nombreux nouveaux ennemis qui rôdent à travers les âges.

Et pour terminer, Koei Tecmo Europe profite de l’occasion pour faire la lumière sur les bonus de précommande du jeu :

Des bonus de précommande seront offerts chez Micromania.fr et FNAC, dont le Costume de Tenko, qui permet aux Slayers de ressembler à leur mascotte, ou encore les Mitama de Sanada Masayuki, Sanada Nobuyuki, Sarutobi Sasuke et Chiku Rin, qui renforceront les compétences des joueurs pour les aider à occire des Onis.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x