[News – Jeu vidéo] Doom : Bloodfall est disponible

Bethesda annonce la disponibilité du troisième et dernier pack DLC pour Doom (retrouvez notre test en ligne), intitulé Bloodfall. Nous vous dévoilons ci-dessous le programme de ce contenu additionnel :

  • Trois nouvelles cartes pour le multijoueur :

Empyréen : Combattez sur un colosse immémorial maintenu en lévitation par deux énergies opposées tandis que ces remparts dorés s’effondrent peu à peu.

Ossuaire : Luttez au cœur du royaume extérieur de l’Enfer, là où le paysage n’est que chair démoniaque, crocs, et os.

Épidémie : Engagez-vous dans une lutte sans merci dans un complexe de l’UAC méconnaissable tandis qu’une expérience venue d’ailleurs s’échappe de la quarantaine.

  • Un nouveau démon jouable : le Spectre Pinky.
  • Une nouvelle arme : le Lance-grenades. Fixez des grenades aux murs pour infliger des dégâts de zone, ou servez-vous du tir secondaire pour faire détonner des grenades fumigènes.
  • Un nouvel équipement : les Propulseurs latéraux. Ils permettent au joueur de se servir de légers turbos directionnels durant ses mouvements.
  • De nouvelles manières de personnaliser le Marine Doom, dont l’Armure d’adepte, une armure bénie dans un temple et baptisée dans le sang.
  • De nouveaux modules de piratage.

Le DLC est disponible sur Playstation 4, PC et Xbox One. En plus de la sortie de Bloodfall, aujourd’hui marque le début d’un weekend Double XP pour le contenu multijoueur de Doom, qui se déroulera jusqu’au lundi 19 décembre à 18h00.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x