[News – Jeu vidéo] Doom : Bloodfall est disponible

Bethesda annonce la disponibilité du troisième et dernier pack DLC pour Doom (retrouvez notre test en ligne), intitulé Bloodfall. Nous vous dévoilons ci-dessous le programme de ce contenu additionnel :

  • Trois nouvelles cartes pour le multijoueur :

Empyréen : Combattez sur un colosse immémorial maintenu en lévitation par deux énergies opposées tandis que ces remparts dorés s’effondrent peu à peu.

Ossuaire : Luttez au cœur du royaume extérieur de l’Enfer, là où le paysage n’est que chair démoniaque, crocs, et os.

Épidémie : Engagez-vous dans une lutte sans merci dans un complexe de l’UAC méconnaissable tandis qu’une expérience venue d’ailleurs s’échappe de la quarantaine.

  • Un nouveau démon jouable : le Spectre Pinky.
  • Une nouvelle arme : le Lance-grenades. Fixez des grenades aux murs pour infliger des dégâts de zone, ou servez-vous du tir secondaire pour faire détonner des grenades fumigènes.
  • Un nouvel équipement : les Propulseurs latéraux. Ils permettent au joueur de se servir de légers turbos directionnels durant ses mouvements.
  • De nouvelles manières de personnaliser le Marine Doom, dont l’Armure d’adepte, une armure bénie dans un temple et baptisée dans le sang.
  • De nouveaux modules de piratage.

Le DLC est disponible sur Playstation 4, PC et Xbox One. En plus de la sortie de Bloodfall, aujourd’hui marque le début d’un weekend Double XP pour le contenu multijoueur de Doom, qui se déroulera jusqu’au lundi 19 décembre à 18h00.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.