[News – Jeux vidéo] Une date de sortie précise pour Puyo Puyo Tetris

Si vous êtes du genre gamer pas né de la dernière pluie, l’annonce de Puyo Puyo Tetris a du titiller votre curiosité. Deux jeux de réflexion cultes rassemblés en un seul et même concept, c’est à la fois étonnant et attirant. Aujourd’hui, Sega (Sega 3D Classics Collection) et Deep Silver (Killing Floor 2) annoncent la date de sortie précise pour le soft, et ce sera pour le 28 avril 2017, sur Playstation 4 (29.99 euros) et Switch (39.99 euros).

Pour l’occasion, Puyo Puyo Tetris se dévoile un peu plus, et plus particulièrement fait la lumière sur ses modes de jeu via un trailer que l’on qualifiera d’alléchant. Vous trouverez aussi une description de chacun de ces modes ci-dessous. Voilà une curiosité qu’on est impatient de découvrir manettes en mains…

Modes de jeu

  • Versus : les joueurs s’affrontent en face-à-face dans Puyo Puyo ou dans Tetris.
  • Swap : l’épreuve ultime du talent des joueurs, qui s’affrontent sur des plateaux de Puyo Puyo et de Tetris changeant à intervalle régulier.
  • Fusion : un véritable jeu hybride qui permet aux joueurs de jouer ensemble avec des Puyos et des Tetriminos sur le même plateau ; agilité, coordination et vitesse de réflexion sont indispensables pour l’emporter.
  • Big Bang : une course effrénée qui voit les joueurs s’affronter pour terminer des plateaux de défi le plus rapidement possible.
  • Party : les joueurs s’affrontent sur des plateaux de Puyo ou de Tetris, mais des objets spéciaux peuvent être activés pour aider les joueurs ou gêner leurs adversaires.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *