[News – Jeux vidéo] Samurai Warriors Spirit Of Sanada : la vie de château

Koei Tecmo Europe (Berserk And The Band Of The Hawk, A.O.T. Wings Of Freedom) dévoile aujourd’hui certaines activités qui auront cours dans Samurai Warriors : Spirit Of Sanada, et plus précisément au sein des châteaux. L’éditeur, dont le jeu sortira le 26 mai 2017, détaille tout cela à l’écrit, et en vidéo. Et vous savez quoi ? On vous fait suivre les deux formes !

Dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada, les joueurs vont découvrir la vie dans leur Château, paisible et tranquille à ses débuts, qui deviendra de plus en plus prospère et bouillonnant de vie. Ils pourront y résider durant les missions et préparer le prochain combat, ou parler avec les officiers et les habitants pour en apprendre plus sur leur quotidien. La peur de la guerre et la célébration de la victoire ont leurs propres effets sur le moral des gens et certains vous demanderont de l’aide pour régler leurs problèmes en vous proposant des missions.

Au fil de l’histoire, le Château s’agrandit, offrant de plus en plus d’installations que les joueurs peuvent mettre à profit. Le Forgeron utilise des matériaux pour améliorer les armes et vous donner l’avantage au combat, les Écuries permettent d’acheter des chevaux pour préparer vos missions à venir, les Boutiques vendent des objets rares et uniques qui servent à restaurer les jauges de vie et de « Musou » des officiers, tandis que le Dojo est un terrain d’entraînement pour apprendre de nouvelles compétences ou améliorer celles que vous possédez. Une Maison du thé est également disponible, où les officiers peuvent se parler et échanger des cadeaux. En offrant les bons cadeaux à un officier, vous améliorez vos relations avec lui et il pourra vous rejoindre sur la ligne de front.

Les joueurs peuvent collecter des matériaux lors de mini jeux avant de les utiliser dans les différentes installations de la ville. Planter des graines et récolter des ingrédients dans le mini jeu Binage vous donne accès à des marchandises rares que vous ne trouverez pas sur le champ de bataille, Pêcher permet aux officiers de prendre différents types de poissons à offrir en cadeau, et le Jinzô est une version amusante du jeu de passe-passe.

Mettant l’accent principalement sur l’histoire des personnages, Samurai Warriors : Spirit of Sanada vous invite à découvrir la vie de Masayuki Sanada, le patriarche du clan, dès son premier combat, avant de suivre la vie de son fils cadet, Yukimura, à compter de sa naissance en 1567. Yukimura était un enfant turbulent mais de bonne nature, qui a grandi en protégeant son grand frère et qui a toujours fait de son mieux pour la prospérité de son clan. Tout comme son frère Nobuyuki, il s’entraînait dur pour devenir digne de l’héritage de son père.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *