[News – Jeux vidéo] Koei Tecmo dévoile Warriors All Stars

Koei Tecmo (Atelier Firis, Nobunaga’s Ambition Ascension) vient de faire une annonce qui plaira à tous les adeptes du genre Muso ! En effet, voilà un nouveau jeu qui devra figurer sur vos agendas : Warriors All Stars, développé par l’incontournable studio Omega Force (Toukiden 2, Berserk And The Band Of The Hawk). Le soft débarquera dès le 1er septembre 2017 sur Playstation 4 et Steam.

Mais que peut-on attendre de Warriors All Stars ? Si l’on sait déjà que les amateurs de batailles épiques retrouveront le fameux concept du « 1 contre 1000 », on a aussi la certitude que le jeu mérite son titre. En effet, il faut s’attendre à un casting qui rassemblera certaines des figures emblématiques de Koei Tecmo. Seront au programme : Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de Dead Or Alive, William de Nioh, Yukimura Sanada de Samurai Warriors, Zhao Yun de Dynasty Warriors, Horo et Oka de Toukiden et Sophie Neuenmuller d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book… et d’autres encore.

Contexte

Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une terre mystérieuse au bord de la destruction : la source magique qui lui confère sa puissance s’est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d’autres royaumes. La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire. Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera sacré maître.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *