[News – Cinéma] James Gunn réalisera « Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 »

image les gardiens de la galaxie james gunn

Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 arrivera en salles le 26 Avril, le réalisateur James Gunn, qui a déjà réalisé  Les Gardiens de la Galaxie 1 et Vol.2 a annoncé, via Facebook, qu’il écrira et réalisera le troisième opus de la saga.

Voici ce qu’il a écrit:

« Avant de pouvoir répondre honnêtement, j’avais besoin de savoir si dans mon cœur j’avais vraiment envie de le faire. Il y a une histoire à Hollywood où il faut obligatoirement un troisième volet, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition déshonorante de prétendre que le troisième opus n’existe pas. Je ne pouvais pas le faire pour l’argent, et je ne pouvais pas le faire parce que c’était ce que les autres personnes voulaient que je fasse. J’avais besoin de le faire car c’était ce qu’il fallait faire. Je n’ai jamais fait de choix, dans ma carrière, sans passion et amour pour les histoires et les personnages, et je ne voulais pas commencer maintenant … Donc, oui, je revient pour écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 . »

« En fin de compte, mon amour pour Rocket, Groot, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula – et certains des autres futur personnages – va plus loin que vous ne pouvez l’imaginer, et je pense qu’ils d’autres aventures à vivre, des choses à apprendre sur eux-mêmes et l’univers est merveilleux et parfois terrifiant. Et, comme dans les deux Vol. 1 et Vol. 2, nous allons travailler sur la création d’une histoire qui va au-delà de ce que vous pouvez vous attendre.  »

« Une grande partie de ce qui s’est passé dans le MCU depuis une dizaine d’années a conduit, en grande partie, à Avengers : Infinity War . Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 se passera après tout cela. Il conclura l’histoire des Gardiens de la Galaxie et aidera à catapulter à la fois les anciens et les nouveaux personnages de Marvel pour les dix prochaines années et au-delà. Je travaillerai côte à côte avec Kevin Feige pour aider à concevoir où ces histoires vont et veiller à ce que l’avenir de l’univers cosmique Marvel soit aussi spécial, authentique et magique que ce que nous avons créé jusqu’à présent. Je vous promets, les fans, je ferai tout cela avec intégrité, amour et respect pour les personnages. « 

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *