[Concours – Livres] Dacres : gagnez la pièce de théâtre de votre choix

image concours éditions dacres livres théâtre

Le règlement du concours

Concours ouvert du jeudi 22 juin à 17h au jeudi 6 juillet à 12h.  Culturellement Vôtre et Dacres éditions vous proposent de remporter le livre de votre choix parmi une sélection de 3 pièces de théâtre contemporaines parues en librairies cette année : Camille contre Claudel d’Hélène Zidi, L’éveil du chameau de Muriel Magellan et Le meilleur professeur de Daniel Besse.

Pour participer, rien de plus simple. Laissez un commentaire en réponse à cet article ou sur notre page Facebook pour nous donner votre avis sur le dernier livre que vous avez lu, tous genres confondus. Puis, envoyez-nous un mail (toute participation sans l’envoi d’un email sera refusée) avec vos noms et coordonnées postales complètes à concours@culturellementvotre.fr, en précisant bien sous quel nom/pseudo vous avez publié votre commentaire, que ce soit sur l’article ou Facebook. Attention, n’oubliez pas de nous préciser quel livre vous souhaiteriez recevoir et d’indiquer le sujet :  « Concours Dacres éditions ». 1 gagnant sera tiré au sort à l’issue du concours.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez notre page (et non l’article), et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, « followez » notre compte, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement. Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail (ou sur notre page Facebook). Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Retrouvez notre critique de Camille contre Claudel d’Hélène Zidi en cliquant ici.

Une réaction

  1. Camille contre Claudel… Un bijou!

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *