[Jeux vidéo] Un trailer écourté pour Wolfenstein 2 : The New Colossus

Parmi les surprises de cet E3 2017, l’annonce de Wolfenstein 2 : The New Colossus fut l’une des plus sympathiques. Cette nouvelle itération, qui est développée par MachineGames (déjà derrière Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : The Old Blood) et édité par Bethesda (Prey, Skyrim : Special Edition, DOOM), se découvre aujourd’hui dans un trailer écourté de celui que nous avions découvert mi-juin. L’occasion de rappeler que le jeu sortira le 27 octobre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Comme vous l’avez sûrement constaté, Wolfenstein 2 : The New Colossus va miser sur son histoire, qu’on espère aussi « what the fuck » que les précédentes itérations. Et pour mieux nous faire la faire vivre, le casting de voix semble avoir été pris très au sérieux :

Les acteurs Patrick Poivey, Emmanuel Karsen et Laura Zichy prêtent leur voix aux différents personnages du jeu. Patrick Poivey, le doubleur officiel de Bruce Willis, prête sa voix à B.J. Blazkowicz. Horton, le chef de la résistance, est lui doublé par Emmanuel Karsen, célèbre pour ses doublages de Sean Penn et de Norman Reedus. Enfin Laura Zichy, la voix française de Danai Gurira, qui incarne Michonne dans la série The Walking Dead, double le personnage de Grace.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *