[Jeux-vidéo] Pillars Of Eternity : une sortie sur PS4 et Xbox One

Après avoir passionné les amateurs de bons gros RPG sur PC, voilà que Pillars Of Eternity s’annonce sur consoles ! Le jeu de rôle signé Obsidian Entertainment, et adaptée sur nos machines de salon par Paradox Interactive,  débarquera sur Playstation 4 et Xbox One en août 2017, de quoi bien vous occuper pendant les longues heures (trop) chaudes de l’été. Et, pour couronner la bonne nouvelle, le distributeur 505 Games (Portal Knights, Virginia, Abzû) cette sortie sera titrée Pillars Of Eternity : Complete Edition, car elle embarquera les extensions The White March Partie 1 & 2.

Rappelons que Pillars Of Eternity est, à la base, issu d’une campagne de crowdfunding (sur Kickstarter) réussi, rassemblant plus de 75 000 personnes ! Le jeu s’inspire de grands classique du RPG occidental, comme Baldur’s Gate et Icewind Tale.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *