[Jeux vidéo] Radial-G : PQube annonce la sortie

image news radial-g

La réalité virtuelle s’est certes un peu tassée depuis les sorties des différents casques, mais les parutions continuent de s’assurer de manière assez régulière. PQube (Guilty Gear Xrd Rev 2, Akiba’s Beat) ajoute un soft au calendrier, avec la sortie de Radial-G, un jeu multijoueurs qui plongera le joueur dans la peau d’un pilote de vaisseau de course. La sortie est prévue pour l’été 2017, sur Playstation VR. Il vous faut, donc, une Playstation 4.

Les courses de Radial-G pourraient être rapprochées de certains F-Zero ou, plus précisément, certaines courses issues de ce titre culte. En effet, le design tubulaire permet tout un tas de cascades pour le moins prometteuses, et surtout une rotation à 360 degrés. Des armes seront aussi au rendez-vous, histoire de donner un côté action bien soutenu. Sachez, aussi, qu’un mode Carrière est au programme, dans lequel le joueur pourra améliorer ses compétences. Enfin, le mode multijoueurs pourra accueillir jusqu’à 8 joueurs en ligne

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *