[Jeux vidéo] Life Is Strange – Before The Storm : Rachel et Chloe dans un trailer

Nous l’avions appris lors du dernier E3, le très populaire Life Is strange va avoir droit à une nouvelle itération. Intitulée Life Is Strange : Before The Storm, le jeu se dévoile un peu plus via une toute nouvelle vidéo. On peut y apprendre qu’Ashly Burch, qui avait émerveillé avec son travail de doublage sur le premier opus, a beaucoup aidé durant la création du jeu. On voit aussi Rhianna Devries, qui est chargé de jouer Chloe Price. Une bonne nouvelle de plus, concernant un soft qu’on attend avec une grande impatience.

Le premier des trois épisodes de Life is Strange : Before the Storm, intitulé “Éveil“, sera disponible le 31 août 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam).

Mise à jour : Retrouvez aussi nos tests de l’épisode 1, et de l’épisode 2. Ainsi que notre interview de Chris Floyd.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.