[Jeux Vidéo] Camp Pokémon : Une nouvelle mise à jour disponible

Avis aux accros de l’univers Pokémon sur smartphones et tablettes ! Une nouvelle mise à jour est disponible pour l’application Camp Pokémon, développée par The Pokemon Company International et disponible sur iPhone, iPad et Android. Grâce à la nouvelle mise à jour, dont on peut avoir un aperçu panoramique dans la vidéo ci-dessus, les joueurs pourront collectionner 60 nouveaux Pokémon (notamment ceux de la région tropicale d’Alola), sélectionner un mode jour/nuit permettant aux petites créatures d’apparaître à différents moments de la journée ou encore s’essayer à l’activité « Roulé de Poké Ball ».

Camp Pokémon est un jeu proposant aux utilisateurs de l’appli de nombreuses activités ludiques sur une île, afin de développer ses capacités pour devenir Dresseur de Pokémon.

Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’occasion du 2e anniversaire de l’application Pokemon Shuffle Mobile, de nombreux bonus feront leur apparition dès cette semaine sur cette application. Ainsi, les joueurs pourront obtenir une version chromatique du Pokémon Tyranocif en guise de bonus de connexion et l’utiliser dans un nouvel événement classé, tandis que les Pokémon Tokorico et Tokopiyon feront leur apparition, respectivement le 1er et le 15 août, et pourront dorénavant être affronté en Défi Hyper. Les défis quotidiens contiendront également des Pokémon apparus au sein d’un Défi Super ou des différents niveaux spéciaux. Les défis offriront par ailleurs plus de chances d’être récompensé par le biais d’objets tels que le 3 Méga-Turbo. Ces bonus seront également disponibles sur Pokemon Shuffle, la version Nintendo 3DS.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *