[Jeux vidéo] Un nouveau trailer pour La Terre du Milieu : l’ombre de la guerre

Warner Bros Interactive Entertainment a publié une nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre avec Kumail Nanjiani (The Big Sick, Silicon Valley) qui incarne The Agonizer, un ennemi orque pour le moins fougueux et meurtrier. Il devient ainsi l’une des nombreuses créatures que le joueur rencontrera via le système Némésis dans ce monde ouvert dans l’univers gargantuesque de Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit).

D’abord présentée au Comic-Con International de San Diego, la vidéo offre un premier aperçu du personnage orque The Agonizer, avec ses remarques pleines d’humour que les joueurs pourront entendre au cours de leur partie. On peut aussi découvrir les coulisses de la production, avec un aperçu de la session d’enregistrement de la voix du comédien, dans lequel il parle de sa préparation pour le rôle.

La Terre du Milieu : l’ombre de la guerre est prévu pour le 10 octobre 2017, sur Playstation 4, Playstation 4 Pro, XBox One, Xbox One X et PC (Windows 10).

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *