[Jeux vidéo] Sonic Forces : date de sortie et des précisions sur la Bonus Edition

image article sonic forces

Sega a enfin annoncé la date de sortie de Sonic Forces ! Le nouveau jeu mettant en scène le hérisson le plus rapide de la galaxie débarquera le 7 novembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une annonce qui est aussi l’occasion de faire la lumière sur la Bonus Edition, qui ne sera proposée que dans un temps limité. En voici le contenu :

  • Quatre cartes Sonic Forces
  • Le pack Sega/Atlus et ses 13 objets et accessoires ingame, proposant des tenues et accessoires inspirés de personnages iconiques des licences Sega/Atlus.

Sachez, enfin, que les joueurs qui précommanderont la Bonus Edition auprès des revendeurs participants à l’opération, auront également droit au Costume Shadow pour leur héros personnalisé.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.