[Cinéma] Linda Hamilton de retour à la franchise Terminator

image sarah connor linda hamilton

Avant une projection de Terminator 2: Le Jugement Dernier en 3D à Hollywood, cette nuit, le réalisateur du prochain Terminator, Tim Miller (Deadpool) et James Cameron ont révélé que Linda Hamilton (Sarah Connor dans Terminator et Terminator 2: Le Jugement Dernier) sera de retour à la franchise. Il y a peu de temps nous apprenions que Miller et Cameron travaillaient sur une nouvelle trilogie avec les scénaristes David Goyer (trilogie The Dark Knight), Charles Eglee et Josh Friedman, créateurs de la série Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor.

Arnold Schwarzenegger sera aussi de retour à la franchise et la nouvelle trilogie sera une suite directe à Terminator 2: Le Jugement Dernier.

« Nous commençons la recherche d’une femme de 18 ans pour être la nouvelle pièce maîtresse de la nouvelle histoire », a déclaré Cameron avant la projection.  » Nous aurons des personnages du futur et du présent. Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons les personnages d’Arnold et de Linda.  »

Le premier film de la nouvelle trilogie de Terminator sortira en 2019.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *