[Cinéma] Joachim Rønning réalisera Maléfique 2

image joachim ronning

Deadline rapporte que la suite de Maléfique a finalement trouvé un réalisateur en la personne de Joachim Rønning (photo ci-dessus), la moitié du duo de réalisateurs norvégiens (avec Espen Sandberg) qui ont réalisés Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar, qui a rapporté près de 800 millions de dollars dans le monde, et Kon-Tiki. Il est également en lice pour réaliser le sixième opus de la saga Pirates des Caraïbes.

 

Sorti en mai 2014, Maléfique a rapporté 758,5 millions de dollars dans le monde pour un budget de 180 millions de dollars. Le film  racontait l’histoire de La Belle au bois dormant mais du point de vue de Maléfique. Evidemment Angelina Jolie sera de retour dans le rôle titre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.