[Jeux vidéo] Dragon Ball FighterZ : date de sortie japonaise et deux persos annoncés

image news dragon ball fighterz

Personne ne peut nier que, depuis son annonce tonitruante, Dragon Ball FighterZ a capté l’entière attention des amateurs de jeux de combat. Alors que la bêta a continué de séduire, voilà que Bandai Namco (Little Nightmares) et Arc System Works (Guilty Gear Xrd Revelation 2) ont dévoilé quelques nouvelles infos, via le dernier V-Jump en date.

Tout d’abord, la date de sortie japonaise est calée au 1er février 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Espérons que l’éditeur nous mijote une bonne sortie simultanée, partout dans le monde.

La deuxième nouvelle concerne le casting de Dragon Ball FighterZ, qui se gonfle de deux nouveaux personnages : Ginyu et Nappa. Sur les images, que dévoilent le magazine, on peut observer les deux Z-Assists : l’escouade du premier, et un Saibaman pour le second (c’est Yamcha qui sera content).

image ginyu nappa dragon ball fighterz

Retrouvez aussi nos critiques des deux premiers tomes du manga Dragon Ball Super : Tome 1 et Tome 2.

Ainsi que notre critique des cinq premiers épisodes de l’animé.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *