[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : une nouvelle et longue vidéo

Alors que le jeu s’est montré au public lors de la Paris Games Week 2017, Warhorse Studios vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Kingdome Come : Deliverance. Long de 16 minutes, ce contenu prend le temps de nous présenter les combats, mais aussi l’utilisation du cheval, ou de l’arc. Rappelons que le soft est attendu pour le 13 février 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Contexte

Retrouvez Henry alors qu’il chevauche à travers la forêt de Bohême et combat des chevaliers ennemis. Vous ne pourrez pas toujours attaquer de front, mais, au contraire, devrez parfois assaillir vos ennemis furtivement pour gagner la bataille et pouvoir avancer dans le jeu ! N’hésitez donc pas à prendre le temps d’inspecter autour de vous et de réfléchir à une stratégie avant toute attaque… Comme, par exemple, vous habiller comme vos opposants et entrer sans vous faire repérer, dans les camps ennemis… Dans Kingdom Come: Deliverancele destin vous propulsera dans un conflit sanglant et vous plongera en pleine guerre civile…

Retrouvez aussi notre preview du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *