[Jeux vidéo] Life Is Strange : Before The Storm Episode 3 est dispo

Et voilà, le troisième et dernier épisode de Life Is Strange : Before The Storm est dorénavant disponible, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Intitulé L’Enfer est vide, cet ultime segment a fort à faire, tant le cliffhanger du précédent contenu était surprenant. Une conclusion attendue, donc. Rappelons que le titre est toujours édité par Square Enix (Nier Automata), et que le studio Deck Nine Games a pris le relai transmis par DONTNOD.

« Avec la sortie de l’épisode 3, l’histoire de Rachel et Chloé se termine et tout comme nos fans, nous ne sommes pas prêts à leur dire au revoir », a déclaré Jeff Litchford, Vice-Président de Deck Nine Games. « Nous avons tenté avec le plus grand soin d’aborder des sujets incroyablement personnels et des thèmes jamais explorés auparavant dans un jeu vidéo. Je suis incroyablement fier de notre équipe et du produit final, et nous sommes tous extrêmement émus des réactions de nos fans. »

Contexte

Life Is Strange : Before The Storm se déroule à Arcadia Bay, trois ans avant les évènements survenus dans le premier jeu de la série. Les joueurs incarnent Chloé Price à 16 ans, une adolescente rebelle qui se lie d’une amitié inattendue avec Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu’un secret de famille plonge l’univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons.

Retrouvez aussi nos test de l’épisode 1, et de l’épisode 2. Ainsi que notre interview de Chris Floyd, co-directeur du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *