[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : une vidéo pour fêter les retours positifs

Prévu pour le 13 février 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC, Kingdome Come : Deliverance a su attirer sur lui une certaine attente. Et, pour ne rien arranger, les retours de la presse sont encourageants, au point que Warhorse Studios et Deep Silver (Agents Of Mayhem) viennent de dédier une vidéo à cet emballement.

Pour rappel, Kingdom Come : Deliverance est un RPG médiéval qui s’appuie sur une certaine forme de réalisme. On y trouvera un monde ouvert qui s’annonce imposant, un scénario à différents embranchements, un monde dynamique qui devrait tenir compte de vos décisions, ainsi que certaines rencontres avec des personnages historiques ayant réellement existé.

Retrouvez notre preview du jeu, effectuée lors de la Paris Games Week 2017. Ainsi que le site officiel.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.