[Jeux vidéo] Bigmoon Entertainment et Deep Silver vont faire le Dakar 18

On ne l’a pas vu arriver, ce qui rend d’autant plus cette annonce excitante ! En effet, Bigmoon Entertainment et Deep Silver (Etrian Odyssey 5, Agents Of Mayhem) viennent d’annoncer la signature d’un accord, afin de sortir, mondialement, Dakar 18. Ce jeu de rallye sera bien évidemment fortement inspiré de l’épreuve du même nom, qui a dorénavant lieu en Amérique du Sud. Surtout, c’est l’ambition qui nous donne l’eau à la bouche : devenir l’un des jeux de course en monde ouvert les plus imposants jamais réalisés.

Bigmoon Entertainment et Deep Silver appuie sur les objectifs : Dakar 18 devrait être une simulation réaliste, et proposer toute une gamme de véhicules. Voitures, camions, motos, SxS et quad répondront présents. Le soft comprendra les principaux pilotes officiels, mais aussi les constructeurs. Enfin, l’accent est aussi porté sur l’envie de proposer un mode online solide, mais aussi un solo. On espère, d’ailleurs, que ce dernier sera bien fouillé.

Dakar 18 sortira en 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Retrouvez aussi le site officiel du jeu, mais aussi de la compétition.

Cet article a été écrit par , qui a publié 3438 articles sur le site.

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.