[Jeux vidéo] Pokémon GO : un magnifique court-métrage à découvrir

On a pu constater, lors du Pokémon World Championship 2017, que Pokémon GO est encore très joué par les fans de la licence. Alors qu’une troisième vague de nouveaux personnages (notamment issus de Rubis et Saphir) est en approche, voilà que Niantic et The Pokémon Company International nous présente un court-métrage très soigné, qu’on vous fait découvrir.

On remarque une véritable qualité de mise en scène. Au lieu de nous balancer les nouveaux Pokémon en vrac, on découvre leurs identités de manière plus… mystérieuse, comme vous pourrez le vérifier. Aussi, la vidéo est narrée par une voix que vous connaissez, si vous traînez de temps en temps sur les chaînes télé anglaises : Stephen Fry (qu’on a aussi entendu Le Guide du Voyageur Intergalactique). Aussi, les mélomanes verront leurs esgourdes caressées par une musique de George Fenton, compositeur qui œuvre beaucoup au cinéma.

Contexte

Cette vidéo nous fait découvrir dans la forêt quelques-uns des nouveaux Pokémon de Pokémon GO tels que les adorables Posipi et Négapi, Mysdibule et Maskadra, le Pokémon de type Insecte et Vol. L’énorme Wailord, suivi d’un banc de Lovdisc en forme de cœur, jaillit des profondeurs de l’océan alors que la menace d’un Sharpedo se profile. D’autres Pokémon, tels que Gobou, le Pokémon amphibien qui s’ébat dans la piscine, Stalgamin, le montagnard et l’élégant Delcatty font également leur apparition.

Retrouvez aussi les sites officiels de Niantic et de The Pokémon Company.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *