[Jeux vidéo] 505 Games annonce Assetto Corsa Ultimate Edition

En mode ultime !

image news assetto corsa ultimate edition

Assetto Corsa Ultimate Edition devrait attirer l’attention des fans de jeux de course. L’éditeur 505 Games a annoncé cette version ultime de la simulation de course la plus poussée (sur consoles), à notre humble avis, est prévue pour le 20 avril 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons qu’Assetto Corsa peut se targuer de proposer des circuits officiels incroyablement modélisés, et une précision de conduite assez folle. Cette édition comportera le jeu avec la dernière mise à jour, ainsi que le Prestige Pack, les trois Porsche Packs, le Red Pack, le ReadyToRace Pack ainsi que les Japanese Packs, en plus du DLC Ferrari 70ème anniversaire. Sachez aussi que le titre sera proposé à 39,99€.

Bande annonce

Liens utiles

Retrouvez les sites officiels d’Assetto Corsa, et de 505 Games.

Des tests d’autres jeux de l’éditeur sont en ligne : Portal Knights, ou Abzû.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.