[Jeux vidéo] The Elder Scrolls Online : un nouveau pack de jeu au programme

Dragon Bones arrive

image dragon bones elder scrolls

The Elder Scrolls Online continue d’être gâté par l’éditeur Bethesda ! Un nouveau pack de jeu téléchargeable, intitulé Dragon Bones, va débarquer le 27 fevrier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One (tandis qu’il est déjà disponible sur PC et Mac). Il apporte deux nouveaux donjons, et des nouveautés liées à la mise à jour 17. Sachez que cet ajout sera gratuit pour les adhérents à ESO Plus, tandis que les non-adhérents pourront l’acheter dans la Boutique à Couronnes. On a droit à plus de détails sur ces contenus :

Le pack de jeu téléchargeable Dragon Bones propose deux nouveaux donjons en mode normal et Vétéran : le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc. Les joueurs pourront recevoir en récompense de nouveaux ensembles d’objets et ensembles de monstres, des objets de collection et des succès. Un masque de Prêtre-Dragon renégat sera également offert à tous les joueurs qui entreront dans l’un des donjons.

Aussi, Bethesda nous en dit plus à propos de la mise à jour 17 de The Elder Scrolls Online :

Gratuite pour tous les joueurs, la mise à jour 17 est également disponible dès maintenant Elle comprend notamment un système de Tenues remanié, deux nouveaux champs de bataille et un système de rangement intérieur très attendu par la communauté. Des nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences ainsi que diverses améliorations stratégiques de combat ont également été rajoutés au contenu du jeu.

Liens utiles

Retrouvez aussi les sites officiels de The Elder Scrolls Online, et de Bethesda.

 

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *