[Jeux vidéo] NieR Automata : Yoko Taro a un message pour les joueurs

Déjà un an ! Voilà une année et des poussière sortait le très mémorable NieR : Automata, notre jeu de l’année 2017. Ce petit bijou, édité par Square Enix et développé par PlatinumGames, atteint de beaux scores de ventes, et a réussi le très rare exploit de conquérir aussi bien la critique que les joueurs.

Afin de commémorer ce joli succès, Square Enix a mis en ligne une vidéo du directeur du jeu, Yoko Taro (NieR, Drakengard). Fidèle à son caractère énergique, et à son masque d’Emil, le génial créateur ne fait pas que remercier les gamers, il annonce aussi un futur événement, sans trop de précisions. Bien entendu, on suit tout ça de très près…

Retrouvez aussi notre test du jeu, qui avait récolté 18/20.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.