[Cinéma] Deadpool 2: le final redband trailer

Après le succès de Deadpool en 2016 (le film a rapporté 786 millions de dollars au box-office mondial), revoilà l’insolent mercenaire de Marvel dans la bande-annonce finale de Deadpool 2 de David Leitch (John Wick, Atomic Blonde). Au casting on retrouve Ryan Reynolds (Deadpool), Josh Brolin, Zazie Beetz,  Jack Kesy, Shioli Kutsuna, Julian Dennison, Leslie Uggams, Morena Baccarin et  Brianna Hildebrand.

Synopsis

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Note: Deadpool 3, qui sera très certainement le film X-Force, est d’ores et déjà prévu mais n’a pas encore de date de sortie.

Deadpool 2 sortira en salles le 16 Mai.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.