[Jeux vidéo] La démo de Detroit : Become Human est disponible

Quelle année 2018 pour Sony Interactive Entertainment ! Alors qu’on est encore entrain de récupérer de la claque God of War, voilà que l’éditeur et constructeur a mis en ligne la démo de Detroit : Become Human ! Rappelons que le prochain jeu de Quantic Dream est prévu pour le 25 mai 2018, exclusivement sur PlayStation 4.

Et qu’a-t-on au programme de cette démo, exactement ? Vous pourrez découvrir le premier niveau du jeu, qui nous plonge en pleine prise d’otage. Nous avions pu la découvrir, à l’occasion d’une preview, voilà quelques temps. Et le résultat nous a charmé. L’occasion de s’y replongé, surtout que plusieurs fins sont possibles…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.