[Jeux vidéo] Wolfenstein 2 The New Colossus fin prêt pour la Switch

Elle était attendue, la voilà désormais officielle : la date de sortie de Wolfenstein 2 The New Colossus sur Nintendo Switch est calée. Pour jouer à cette version, il faudra attendre le vendredi 29 juin 2018.

Bethesda dévoile plusieurs choses, à l’occasion de cette annonce. Tout d’abord, c’est Panic Button, en partenariat avec MachineGames, qui s’occupe de ce portage. On connaît ce studio pour avoir livré la version Switch de DOOM. Ensuite, que les fans se rassurent : c’est bien l’intégralité du gameplay et de l’histoire qui fera le voyage jusque sur la console de Nintendo. Et, bien entendu, sans une once de censure.

Retrouvez aussi notre test du jeu, effectué sur PlayStation 4.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.