Reculer pour mieux sauter ?

image news metro exodus

On le sentait venir, et c’est désormais confirmé officiellement par Deep Silver (Agents of MayhemDreamfall Chapters) et 4A Games : Metro Exodus est repoussé. Au lieu de s’éterniser en palabres inutiles, nous vous faisons suivre les mots exacts des équipes en charge du jeu, qui expriment mieux que quiconque les tenants et aboutissants de cette nouvelle.

Le développement de Metro Exodus avance bien. Nous sommes tous vraiment excités par ce que nous pouvons actuellement voir ! Nous vérifions constamment les progrès du jeu, afin de nous assurer que nous offrirons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro méritent, tout en gardant un œil sur les annonces des produits concurrents.

Nous voulons que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour et nous avons donc pris la décision de décaler la date de sortie au premier trimestre 2019. Nous savons qu’il s’agit d’une nouvelle décevante pour les fans qui espéraient pouvoir y jouer cette année, mais sachez que vous apprécierez davantage l’expérience de jeu, grâce aux résultats que ce temps de développement supplémentaire (et la nouvelle date de sortie) apporteront. Nous en profitons également pour confirmer que nous vous dévoilerons à l’E3, en juin, un tout nouveau gameplay issu d’un environnement de jeu inédit !

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et avons hâte de partager avec vous davantage d’informations sur Metro Exodus, en juin !

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *