[Cinéma] Les Frères Sisters de Jacques Audiard dévoile son hypnotisant trailer

Nouveau long-métrage de Jacques Audiard (Un Prophète, De Rouille et d’Os), Les Fères Sisters est l’adaptation du roman éponyme de Patrick deWitt paru en 2011. Au casting de ce western on retrouve Joaquin Phoenix (Marie-Madeleine), John C. Reilly, Jake Gyllenhaal (Life-Origine Inconnue), Riz Ahmed (Rogue One: A Star Wars Story), Rutger Hauer et Niels Arestrup.

Synopsis

Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Les Frères Sisters sortira en salles le 19 Septembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.