[Critique] Yomawari : The Long Night Collection sortira sur Switch

Le destin de la licence Yomawari est décidément intéressant. Après deux épisodes, qui ont attiré les amateurs de survival horror japonais (retrouvez notre test de l’épisode Midnight Shadows), NIS America vient d’annoncer Yomawari : The Long Night Collection, sur Nintendo Switch. La sortie est prévue en Europe, le 26 octobre 2018.

Contexte

Yomawari: The Long Night Collection combinera deux jeux horrifiques cultes qui vous entraîneront dans les coins sombres et terrifiants de votre inconscient. Accompagnez les deux jeunes héroïnes alors qu’elles explorent un quartier hanté par les esprits. Découvrez les secrets de ce lieu à la fois familier et inquiétant, piégé dans une terrifiante nuit sans fin. Bientôt disponibles sur Nintendo Switch, découvrez ou redécouvrez ces contes horrifiques sur grand écran ou en mode portable où que vous le souhaitiez ! Mais n’oubliez pas, il ne fait pas bon être seul dans l’obscurité…

Caractéristiques

  • Confrontez-vous à vos peurs d’enfant : Laissez vos peurs d’enfant refaire surface dans cette compilation regroupant deux jeux en un, exclusivement sur Nintendo Switch !
  • Explorez deux villes hantées : Parcourez des sentiers obscurs, découvrez des zones inexplorées et entrez dans des habitations et bâtiments abandonnés à la recherche de votre être cher.
  • Sauve qui peut ! : Tentez d’échapper à la multitude d’esprits malins et autres goules terrifiantes tapies dans l’ombre. Courez pour votre vie, cachez-vous ou usez d’intelligents subterfuges pour échapper au pire.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x