[Jeux vidéo] Warriors Orochi 4 tient sa date de sortie

Après avoir vu son développement officialisé, Warriors Orochi 4 enclenche la seconde vitesse et dévoile sa date de sortie. Le jeu de Koei Tecmo (A.O.T. 2Atelier Lydie & Suelle) débarquera le 19 octobre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Rappelons que le jeu verra le retour du jeu multijoueur en local, avec écran partagé. Mais l’éditeur a d’autres annonces dans sa manche, dont l’apparition de la magie :

Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d’un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d’un allié pour des attaques dévastatrices !

Pour vous permettre de mieux appréhender les nouvelles possibilités qui s’offrent à vous dans Warriors Orochi 4, Koei Tecmo dévoile une nouvelle bande-annonce, qui permet d’en apprendre plus sur le premier des nouveaux personnages annoncés dans le jeu : le maître du Panthéon grec, Zeus. Armé de la puissante Keravnos, Zeus a le pouvoir d’invoquer la foudre pour frapper ses ennemis, et il n’hésite pas à s’allier à des visages familiers des univers Warriors pour triompher d’un ennemi encore inconnu !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *