[Jeux vidéo] Muddledash est disponible sur Nintendo Switch et PC

PQube (Blazblue Cross Tag BattleCat Quest) et Slampunks annoncent que Muddledash, un party game sur Nintendo Switch et PC (via Steam) est désormais disponible ! Sur ces plateformes, le jeu coûte que 4.99 euros. Les joueurs Steam bénéficieront d’une réduction de 10% du 10 au 17 juillet, c’est à noter. Les joueurs Steam pourront aussi prolonger leur expérience Muddledash avec la bande son originale du jeu, disponible au prix de 3.99 euros. E,t jusqu’au 17 Juillet, 15% de remise leur sera accordé…

Contexte

Préparez-vous à faire l’expérience de la compétition la plus inattendue que le monde ait jamais connue : un seul cadeau irrésistible, jusqu’à 4 pot(d)es un peu déjantés, une sélection de couvre-chefs tout-mignons et une course acharnée pour le droit de faire la fête !

Vous ne pouvez pas vous présenter à une fête sans apporter de cadeaux. Ce ne serait pas cool, du tout ! Mais avec un seul cadeau pour 4, quelques-uns risquent de voir leur chance tournée ! Enfilez votre plus beau chapeau de fête et traversez une variété infinie de niveaux. Battez-vous pour la possession du précieux présent et faites la course contre vos amis dans une franche bousculade pour être le premier à arriver à la fête, cadeau en « main » !

Caractéristiques

  • Le Premier à la fête : Faites la course avec vos amis, jusqu’à 4 en multijoueur local !
  • Tiré à quatre épingles : Mettez-vous sur votre 31 en choisissant soigneusement votre couvre-chef parmi une sélection très fashion !
  • Combats de tentacules : Ayez le tentacule cogneur, piquant ou giflant, tout est bon pour arriver le premier et être le roi de la fête !
  • Des possibilités infinies : Des niveaux générés dynamiquement à chaque tour, vous ne jouerez jamais la même course deux fois !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *