[Jeux vidéo] Valthirian Arc : Hero School Story annoncé sur consoles et PC

PQube et le studio de développement AGATE ont annoncé que Valthirian Arc: Hero School Story arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (via Steam) plus tard cette année 2018. L’éditeur nous a fait parvenir plus de détails :

Valthirian Arc: Hero School Story vous installe dans le rôle du Principal d’une petite académie dans le monde troublé de Valthiria. En tant que Proviseur nouvellement recruté, vous aurez à cœur de commencer à construire une académie digne de former les nouveaux héros du monde, des étudiants rompus à l’art du combat et de la magie.

Les étudiants formés dans votre Académie pourront alors se lancer dans le monde, effectuer des quêtes et se préparer à l’aventure. Les élèves les plus méritants développeront leurs capacités, en ramenant des trésors et le butin des missions complétées. Cet argent pourra ainsi être utilisé pour embellir votre école en pleine croissance.

Des bâtiments et des installations améliorés attireront à leur tour de meilleurs étudiants, apportant plus de pouvoir, de renommée et de fortune à votre Académie Valthirienne. Mais attention, à mesure que votre école gagnera en popularité, elle deviendra peut-être un pion dans les luttes politiques de Valthiria.

Avec cinq puissants reinaumes se battant pour le droit d’hériter de la terre, et un mystérieux mal se profilant à l’horizon, ce sera à vous de décider de vos allégeances et du rôle que votre école jouera dans l’histoire de Valthiria.

Caractéristique

  • Prendre le contrôle d’une école de héros et de gérer les installations pour former les meilleurs élèves.
  • Développer votre école en la faisant passer du stade de petite faculté à celui d’une académie prestigieuse et influente.
  • Construire, puis d’améliorer de nombreux bâtiments, des salles de classe aux cafétérias, en passant par les terrains d’entraînement et les dortoirs.
  • Plus de 20 bâtiments et installations différents pour la recherche et le développement de vos équipes.
  • Démarrant au stade d’apprentis, les étudiants pourront s’entraîner dans 9 classes spécialisées différentes.
  • Envoyer les étudiants compléter des quêtes et de les contrôler directement sur le terrain.
  • Batailles en temps réel. La possibilité de basculer entre les classes de personnages pour mieux déjouer l’ennemi.
  • Butin et matériaux provenant des missions pourront être utilisés pour améliorer votre académie et créer, forger et fabriquer toutes les nouvelles armes et armures.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *